THE-BIG-BAD-WOLVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE-BIG-BAD-WOLVES

Bienvenue dans notre Antre.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Sqwiss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sqwiss




Nombre de messages : 4
Age : 48
Race : Lycan
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2009

Présentation de Sqwiss Empty
MessageSujet: Présentation de Sqwiss   Présentation de Sqwiss Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:54

Salutations amis Lycans !!

Je me présente, Sqwiss, loup trop longtemps solitaire.

Je vous remercie pour cette invitation et ferais de mon mieux pour suivre le mouvement.

Je suis connecté très régulièrement et je suis preneur de tout conseils utiles quant à la façon la plus pertinente de jouer.

Je suis à votre disposition pour toutes questions et je nous souhaite de passer d'agréables moments ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Arfeur

Arfeur


Nombre de messages : 1209
Age : 33
Race : lycan
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2008

Présentation de Sqwiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sqwiss   Présentation de Sqwiss Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:46

Salut à toi et bienvenus.
Pour les conseils, déjà, il faudrai dire comment tu joue :
Tu fait quoi sur bitefight ?

Sinon, dans la vie tu es quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sqwiss




Nombre de messages : 4
Age : 48
Race : Lycan
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2009

Présentation de Sqwiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sqwiss   Présentation de Sqwiss Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:53

Ma façon de jouer :

Depuis longtemps je me fais attaquer par les mêmes protagonistes, alors j'ai décidé de prendre le coffre pour au moins sauver une partie de mes biens financiers lors de leurs raids.

Depuis, je fais des quêtes et dès que j'ai assez d'argent, j'augmente mon niveau d'attaque ou de défense.

Le problème c'est que même avec le coffre, s'ils m'attaquent lorsque j'approche des 30000 pièces, ils en prennent quand même pas mal.

J'alterne donc dans le jeu les périodes de quêtes et les périodes de travail au cimetière.

Je suis prêt à changer de technique de jeu si vous m'en proposez une plus efficace bien sûr ^^

Sinon dans la vie j'ai 33 ans et je fais parti de la vague de licenciement économique qui sévit actuellement en France.
Mais pas de quoi fouetter un chat, le moral est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arfeur

Arfeur


Nombre de messages : 1209
Age : 33
Race : lycan
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2008

Présentation de Sqwiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sqwiss   Présentation de Sqwiss Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:14

Bha tant mieux ^^

Alors, je te déconseille le cimetière. Ça donne beaucoup d'xp (le mal) pour peu d'or, et en plus, ça ne fait pas monter le butin.

Pour ce qui est des gens qui t'attaquent, tu as essayer de leur causer ou pas ?
Les gens son généralement compréhensif (généralement)
Sinon, essaye de ne pas avoir d'or sur toi pendant quelques temps (2 ou 3 semaines) soit en n'en gagnant plus, ou en donnant tout au clan (et en achetant des popo si tu veut)
Beaucoup de gens refusent de le faire, mais moi, en faisant ça, je me suis débarrassé de tous mes opposants (je dit tous, mais c'est tous -1, yen a un avec qui on fait un concours XD)

Alors, enfin, un moyen simple de gagner des sous, c'est de trouver les 2 ou 3 gros frigo de ta tranche de level :
Tu vas dans meilleur score et tu trie par niveau. Tu te met dans ceux de ta tranche (59 à 41).
Et ensuite, tu regarde les profils de tout le monde. Tu évite ceux qui ont beaucoup d'or capturé (raideur = perso fort). Tu regarde ceux qui ont des petites stats, ceux qui ont beaucoup d'or perdus et là, tu les raids. Rapidement, tu vas repérer ceux qui donnent de l'or et ceux qui n'en donnent pas ainsi que ceux que tu bat...
Pour ne pas les oublier, moi, je note tout dans le bloc-note.

Voila, tous mes petits conseils ^^

Et sinon, tu as des passions, des hobbies, une famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Heimdalleux
Admin
Admin
Heimdalleux


Nombre de messages : 1651
Age : 44
Localisation : Au bar du coin
Race : Lycan
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2008

Présentation de Sqwiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sqwiss   Présentation de Sqwiss Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:36

Salut squiss, çà va bien?
546343
n'hésite pas à passer un peu partout sur le formum, je t ai débloqué les accès ^^
C est une bonne technique de jeu, sinon tu peux acheter de l équipement et le vendre un peu moins cher au même moment, tu vas perdre un peu en les revendant moins chère mais çà sera toujours ce que n aura pas les vampires Wink

Y a une autre technique pour avoir de l équipement, demande moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateauphoenix.forumactif.org
julius199

julius199


Nombre de messages : 3518
Age : 40
Localisation : dans un bordel au milieu de fille de joies
Race : lycan
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2008

Présentation de Sqwiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sqwiss   Présentation de Sqwiss Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:02

Salut toi , tu es la aussi
heu nan en fait personne n'ai la le chateau est tout crade les esclaves vampires sont crever dans la cave
Mais c'est quoi ce bordel?????
Revenir en haut Aller en bas
Heimdalleux
Admin
Admin
Heimdalleux


Nombre de messages : 1651
Age : 44
Localisation : Au bar du coin
Race : Lycan
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2008

Présentation de Sqwiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sqwiss   Présentation de Sqwiss Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:24

Mais je suis là moi XD

Et dis donc tu étais aussi bien absent Présentation de Sqwiss 150439
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateauphoenix.forumactif.org
CRYSIS.

CRYSIS.


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Dans le fond de la grotte ! Grrrr
Race : Loups , vampires de préférence !
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009

Présentation de Sqwiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sqwiss   Présentation de Sqwiss Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:14

Oui ca c'ets vrai, on attendait ton retour pour "re" flooder Présentation de Sqwiss 65828
Revenir en haut Aller en bas
julius199

julius199


Nombre de messages : 3518
Age : 40
Localisation : dans un bordel au milieu de fille de joies
Race : lycan
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2008

Présentation de Sqwiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sqwiss   Présentation de Sqwiss Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:41

moi aussi je suis la pour flooder , je vais relancer le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sqwiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sqwiss   Présentation de Sqwiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sqwiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE-BIG-BAD-WOLVES :: Bienvenue dans l'Antre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser