THE-BIG-BAD-WOLVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE-BIG-BAD-WOLVES

Bienvenue dans notre Antre.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer...

Aller en bas 
+4
CrokeDur
Yborg
Arfeur
Natasha
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 2812
Age : 49
Localisation : Dans les bras de mon amour et mes lèvres sur les siennes
Race : vampire
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/07/2008

Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer... Empty
MessageSujet: Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer...   Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer... Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:26

C'est la question du jour ...
et pourquoi cette question ? ben tout simplement parce que j'ai un grand besoin de me calmer car je suis comme une cocotte minute en ce moment et que j'ai la soupape qui ne va pas tarder à exploser ou à lâcher.
En temps normal, je m'isole un peu, je brule des cônes d'encens aux différentes senteurs, je mets de la musique propice à la détente totale et je médite ....
ça me permet de me ressourcer et de me détendre et surtout de voir les choses de façon différente et de relativiser ....

mais là je ne n'arrive pas à me recentrer sur moi et comme j'ai une personne qui en plus me parasite un peu... j'ai du mal ....

et vous que faites vous ? Un sac de frappe ? un footing ? une longue balade en solitaire ? en branl**** lol! enfin plein de possibilités quoi ....

La masturbation j'ai essayé mais bon ... ça détend juste sur le moment mais après .....
Revenir en haut Aller en bas
http://angesnoirs.unlimitboard.com/index.htm
Arfeur

Arfeur


Nombre de messages : 1209
Age : 33
Race : lycan
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2008

Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer... Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer...   Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer... Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:46

Hum, alors, moi ça dépend beaucoup et je ne perd pas beaucoup mon calme.
J'arrive a me contrôler, même si c'est pas toujours facile.

° J'ai mon petit coin intérieur en quelque sorte, si ce qu'un interlocuteur me met hors de moi et que je veut garder mon calme ( c'est pas toujours le cas) je déconnecte mon cerveau en gros... Je j'entends mais n'écoute plus, je perd la notion de temps, le regard deviens vide et alors, soi je pense à rien ou alors, à des trucs HS...

° Si je suis chez ma mère, il y a la solution miracle : Dynastie Warriors 3 :
Un jeu au gameplay simplissime et donc pas prise de tête.Principe du jeux : Latter des milliers de petits chinois. On frappe donc comme une brute et ça détend complètement (même si on perd, saufs les fois ou ça énerve encore plus... Heureusement, si on connait, c'est simple).

° Alors écouter de la zik :
Soit écouter du death metal (ou autre) à fond le ballon, étonnant mais ça peut calmer (je e suis déjà endormis comme ça, et j'ai des troubles de l'endormissement...).
Ou inverse, musique douces, j'aime bien me faire une play listes de musique que j'aime comme ça sur mon pc : beatles, jeff bucley et autre...
Sur la route, musique classique, ça passe bien

° Je bouffe des gâteaux, des bonbons, des trucs d'apero, des steaks, bref, tout ce qui me tombe sous la main

° Allé voir mon frére et nous dire mutuellement : "putain, Papa y fait chier !"

° Une douche j'ai la paix la plus totale pendant 20 minutes (on peut monter si on a un gros ballon d'eau)

° Je gueule, alors, là, ya pour dire le probléme, le régler ou le cris primaire inarticulé...

° Si on peut, sport de contact, pour moi, handball ou rugby

° Balade en foret surtout si je peut ramasser des fruits, (oui, j'aime beaucoup le cueillette, surtout, avec quelqu'un avec qui discuter)
Revenir en haut Aller en bas
Yborg

Yborg


Nombre de messages : 559
Race : lycan
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2008

Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer... Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer...   Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer... Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:58

Ben moi seule solution pour éviter la surchauffe: une grande virée au grand air à l'extérieur lol
Revenir en haut Aller en bas
Arfeur

Arfeur


Nombre de messages : 1209
Age : 33
Race : lycan
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2008

Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer... Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer...   Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer... Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:21

Je vien de me rendre compte que j'ai écrit un gros pavé
Revenir en haut Aller en bas
CrokeDur

CrokeDur


Nombre de messages : 1739
Age : 39
Race : lycan
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2008

Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer... Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer...   Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer... Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:20

Bon le membre fantome du fofo revient pour un peu de sérieux ça fait pas de mal même si j'avous que j'ai pas mal de conversation serieuse sur msn en ce moment. quand j'y pense ça me surprend un peu mais bref c'est pas le sujet.

Donc revenons à nos marmottes * putain quel con tu ne peu pas rester serieux pendant quelques minute sur le fofo*
Je disais ha oui ! je connais bien les coups de pressions je suis quelqu un de calme mais ça arrive que je pête un cable et c'est pas toujours simpa pour les autres.

Peu de chose me calme :

la premiere une bonne balade avec mon chien pour me depenser avec lui mini de 2h sinon ça ne sert strictement rien ( bon j'avous c'est moi qui en resort le plus creuvé ) lol!

la deuxieme c'est de me mettre dans ma chambre avec de la musique tant que c'est celle de mon ordi c'est bon car j ai que celle que j aime dessus, je la met forte pour pas entendre les autres personnes de la maison et je prend ce qu'il me faut et je fait un dessin je me concentre comme ça sur le dessin et oubli peu a peu ce qui m'avait enervé.

la troisième c'est une balade avec mon meilleur ami quand il est là, on a une grande discution sur du tout et de rien mais ca marche pas tout le temps cette option marche si l'enervement n'est pas trop grand

et la derniere en étant en charmante compagnie mais tout dépend comment ça se passe avec cette charmante compagni faut pas qu'elle me prenne le crane avec des conneries. ( et je tien à prèciser je ne parle pas de sex mais d'une presence sympa près de moi et pas forcement de parler juste d etre posé au calme avec cette personne ).

Mais en generale faut mieux me laisser seul et attendre que la pression redesende avec l'une des deux premiere solution .
Revenir en haut Aller en bas
nico08

nico08


Nombre de messages : 1522
Race : vampire
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2008

Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer... Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer...   Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer... Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:54

se défouler ....
Revenir en haut Aller en bas
Yborg

Yborg


Nombre de messages : 559
Race : lycan
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2008

Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer... Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer...   Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer... Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:27

Ben oui Nico d'accord mais justement comment tu te défoules toi?

Enfin le post date d'hier j'espère que depuis Natasha a la cocotte qui a refroidi lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico08

nico08


Nombre de messages : 1522
Race : vampire
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2008

Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer... Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer...   Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:27

ben ça dépend .... de ce que je trouve devant moi pour taper dedans ^^

une chaise, une table, un mur ^^

à moins que tu puisse taper sur le truc qui t'énerve, là c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
julius199

julius199


Nombre de messages : 3518
Age : 40
Localisation : dans un bordel au milieu de fille de joies
Race : lycan
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2008

Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer... Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer...   Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:01

moi si je suis trop énervé fo que je tape ( c du a l'enfance que j'ai eu avec mon pere , mais bon je vais pas vous racontez ma vie , vous en avez rien a foutre ) bien entendu si tu pe taper sur la personne qui ta énerver c le pied total apres t tout calme , si tu peux pas un mur mais en crépis comme ça seulement quelques frappes dans le mur et tu as le poing en sang ça calme .
sinon si la prise de tete est pas trop grande , je prend ma voiture et je conduit la derniere fois avec mon ami crokedur on as fais plus de 160 km en voiture ça nous a détendu on as pu parler aprécier le soleil et les magnifiques paysages et maison kon as vu .
Revenir en haut Aller en bas
Heimdalleux
Admin
Admin
Heimdalleux


Nombre de messages : 1651
Age : 44
Localisation : Au bar du coin
Race : Lycan
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2008

Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer... Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer...   Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:20

Tout dépend du genre de pression, si c est de l'énervement ou du stress à cause d'une personne la meilleure solution pour moi est de courrir jusqu'à temps de le plus pouvoir marcher, se vider complétement, c'est ce que je fasait avant de ne plus pouvoir courrir.
Ensuite pour se ressentrer quand on est perdu rien ne vaut le calme absolu, ou je bruit de la nature c est super relaxant. Je si assez cartésien, et dans "le discours sur la methode", Descarte d'écrit comme résoudre des problèmes irrésolvables. Il faut décomposer le problème, résoudre les partie les plus simple et s'en servir pour résoudre les plus ardus.
Mais dans ton cas, il faut te poser la bonne question, pas "pourquoi j'en suis là?", mais comment suis je arrivé là?. Prend du temps pour réfléchire seule, pas au boulot ou lorsque tu es sur msn, cherche plutot lorsque tu es seule, car comme tu le dis, il y a des parasites autour de nous qui nous troublent et nous empèche de trouve la solution qui nous convienne.
Enfin, cherche en toi et tu trouveras la réponse, elle n'est pas chez les autres mais en toi.
Voilà j'arrète là je laisse ma place aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateauphoenix.forumactif.org
julius199

julius199


Nombre de messages : 3518
Age : 40
Localisation : dans un bordel au milieu de fille de joies
Race : lycan
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2008

Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer... Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer...   Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:24

ten fait un beau un parasite toi mort-de-rire
Revenir en haut Aller en bas
Heimdalleux
Admin
Admin
Heimdalleux


Nombre de messages : 1651
Age : 44
Localisation : Au bar du coin
Race : Lycan
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2008

Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer... Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer...   Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer... Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:40

[mode admin chiant] désolé ce n'est pas un lieu de flood merci ^^ [/mode admin chiant]
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateauphoenix.forumactif.org
julius199

julius199


Nombre de messages : 3518
Age : 40
Localisation : dans un bordel au milieu de fille de joies
Race : lycan
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2008

Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer... Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer...   Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer... Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:12

c vrai tu as raison mais moi aussi je susi chiant et c du flood le message que tu as écrit et je te ferais signaler soit dit en pasant que je suis pa sle seul a avoir flooder ici mais bon j'ai l'habitude que ce soit moi qui prenne , tu voi sous l'effet de l'agacement je vais aller faire un tour a pied dans cete nuit obscur afin de me calmer , je te rassure heim ce n'ai pas spécialement pour toi c un tout , on ma casser les cou****s sur msn en espérant que ma balla de soir relaxante
Revenir en haut Aller en bas
Heimdalleux
Admin
Admin
Heimdalleux


Nombre de messages : 1651
Age : 44
Localisation : Au bar du coin
Race : Lycan
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2008

Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer... Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer...   Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer... Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:32

lycan-ikki a écrit:
ten fait un beau un parasite toi mort-de-rire
je suis désolé mais çà c est vraiment le flood ou tu ne peux pas enchainer dérière!!!!
il y a assez d'endroit pour flooder sur se forum!!!!
Et non, pour info mon post d'avant n'est pas du flood étant donner que je te dit que ce n'est pas un endroit pour flooder, je parlais pour dire quelque chose de sérieux contrairement à toi. Je ne vois pas pourquoi tu ajoute sur le fofo que tu es agacé et que du coup tu va te promener vu que çà vient d'MSN...Enfin bon...
A bon entendeur salut.
Bonne promenade
Revenir en haut Aller en bas
https://lechateauphoenix.forumactif.org
julius199

julius199


Nombre de messages : 3518
Age : 40
Localisation : dans un bordel au milieu de fille de joies
Race : lycan
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2008

Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer... Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer...   Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer... Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:23

oulala fo se détendre un peu , tu veux que j'arrete le flood pas de soucis a partir d'aujourd hui c'est a dire le vendredi 12 septembre a 18h30 je flood plus je fais que les rp a moins que tu considere que je flood aussi dans ce cas dis le moi et je me casse carément du fofo , je veux bien etre gentil mais faut pas me prendre pour un con nan plus merci
J'ai oublie aussi que quant je suis enerver j'ai tendence a boire , je boi spour oublier mais j'oublie pas de boire .
Revenir en haut Aller en bas
nico08

nico08


Nombre de messages : 1522
Race : vampire
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2008

Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer... Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer...   Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer... Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:06

à vous deux, 5 messages de flood, et tout ça pour dire de pas flooder Laughing


Bon sinon, pour en revenir au point de départ, vous croyez vraiment que les trucs de relaxation ça marche ??
Car voilà, c'est bien beau de se dire "je m'isole, je médite, je me calme et c'est bon" ........ euh ..... et quand tu te reconnecte à la réalité, ton énervement a tendance à ressurgir non ?
Ou alors, je ne sais pas me relaxer lol!

Donc moi je dis, faut que ça sorte, après chacun sa technique, soit se ramollir la tête avec un jeu vidéo, soit se faire "mal", en se défoulant un bon coup Wink


c'est bon, vous pouvez reflooder, j'ai dis ce que j'avais à dire sur le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
phimichel

phimichel


Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Liège (Belgique)
Race : Lycan
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2008

Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer... Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer...   Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer... Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:21

Perso quand je suis vraiment trop énervé, j'écoute Oasis à faire pêter les haut-parleurs ou alors, mais c'est plus rare depuis la naissance des petits, je fais un jogging.
Quand tu te donnes bien, ton corps produit des endomorphines qui te relaxent
Revenir en haut Aller en bas
nico08

nico08


Nombre de messages : 1522
Race : vampire
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2008

Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer... Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer...   Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer... Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:59

l'endorphine c'est pas après un nuit bien ..... agité ???? Laughing

enfin si quelqu'un a la réponse car là j'ai un doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 2812
Age : 49
Localisation : Dans les bras de mon amour et mes lèvres sur les siennes
Race : vampire
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/07/2008

Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer... Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer...   Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer... Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:26

bon alors l'infirmière que je suis va frapper LooL

lorsque tu fais un effort violent, le corps sécrète de l'endorphine...

donc aussi bien avec le sport qu'une nuit bien agitée et que l'on croit à un lit de jeunes mariés
Revenir en haut Aller en bas
http://angesnoirs.unlimitboard.com/index.htm
nico08

nico08


Nombre de messages : 1522
Race : vampire
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2008

Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer... Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer...   Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer... Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:34

merci pour cette précision doc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 2812
Age : 49
Localisation : Dans les bras de mon amour et mes lèvres sur les siennes
Race : vampire
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/07/2008

Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer... Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer...   Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer... Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:08

Mais de rien ^^ mais un petit tour au Délirium peut avoir le même effet après avoir ingugité une partie des 2500 spécialités différentes
Revenir en haut Aller en bas
http://angesnoirs.unlimitboard.com/index.htm
nico08

nico08


Nombre de messages : 1522
Race : vampire
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2008

Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer... Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer...   Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer... Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:22

arrête tu me donne soif ^^
Revenir en haut Aller en bas
julius199

julius199


Nombre de messages : 3518
Age : 40
Localisation : dans un bordel au milieu de fille de joies
Race : lycan
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2008

Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer... Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer...   Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer... Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:28

moi je veux bien gouter aussi , je sui curieux et une poche bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha


Nombre de messages : 2812
Age : 49
Localisation : Dans les bras de mon amour et mes lèvres sur les siennes
Race : vampire
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/07/2008

Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer... Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer...   Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer... Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:29

ben Nico, je t'assures que tu n'auras plus soif pendant un moment après y avoir été faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
http://angesnoirs.unlimitboard.com/index.htm
julius199

julius199


Nombre de messages : 3518
Age : 40
Localisation : dans un bordel au milieu de fille de joies
Race : lycan
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2008

Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer... Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer...   Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer... Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:30

oulala c quoi cet endroit ? Moi je veux savoir ou ça se trouve ,j'irais avec crokedur , na,lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer... Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer...   Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous lorsque vous avez besoin de vous ressourcer ou lorsque vous êtes trop ennervé pour pouvoir vous calmer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Me croiriez vous si je vous dis
» salut c est moi CrokeDur
» Hades57 vous salut
» un petit saviez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE-BIG-BAD-WOLVES :: On trouve tous ce qu'on désire dans notre Antre :: Un peu de sérieux ça fait pas de mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser