THE-BIG-BAD-WOLVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE-BIG-BAD-WOLVES

Bienvenue dans notre Antre.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des vivants?

Aller en bas 
AuteurMessage
sangonhan

sangonhan


Nombre de messages : 4
Age : 29
Race : Loup
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2013

Des vivants?  Empty
MessageSujet: Des vivants?    Des vivants?  Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:18

Mes révérencieuses salutations tout le monde, je sais que pour la plus part vous me connaissez pas lol ,c'est normal le peut que j'ai poster s'étais sur des partie réservée a notre clans.. Et puis j'ai étais plus lecteur que acteurs de conversation ou de topic

Aujourd'hui je change la donne en créant ce topic pour voir si il y a encore de l'activité sur la page ?
Car en me reconnectant sur le Jeux surprise aucun signe vie .. aucun nom me semble familier en perte de repère ..

Et même ici beaucoup on change de nombreuse fois leurs noms aller savoir pourquoi ..Question Question
Et ce qui est dommage on ne voit pas l'année sur les topic donc je ne peut pas savoir si vos topics vos conversation sont récente ou pas ..

Mais s'il vous plais sauvé moi dans ma dérive de la solitude ..

Nom en IG sangonhan sur le serveur 7
Revenir en haut Aller en bas
 
Des vivants?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE-BIG-BAD-WOLVES :: On trouve tous ce qu'on désire dans notre Antre :: La taverne du phoenyx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser