THE-BIG-BAD-WOLVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE-BIG-BAD-WOLVES

Bienvenue dans notre Antre.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 C'est Papy Mougeot !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
PapyMougeot79

PapyMougeot79


Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Voie Lactée (avec du chocolat en poudre SVP ^^)
Race : Lycan
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/03/2011

C'est Papy Mougeot !!!! Empty
MessageSujet: C'est Papy Mougeot !!!!   C'est Papy Mougeot !!!! Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:11

Mes révérencieuses salutations Mes révérencieuses salutations ! C'est Papy Mougeot !!!

Je vais me présenter. Je suis un lycéen de sexe masculin de 16 ans, célibataire et prétentieux (^^,), qui est en 1ère S et je voudrais devenir médecin (même si c'est un peu mal parti ^^') Je vis dans les Poitou-Charentes et suis assez souvent disponible, sauf pendant les périodes de cours (ces jours-là, je ne pourrais me connecter qu'environ 15 à 30 minutes par jour). J'ai environ 6 ans "d'expérience" dans BiteFight, même si tout a changé depuis ^^'

Je m'engage à aider à faire grandir et évoluer le clan le plus possible et je promet que je ne trahirais personne !

C'était Papy Mougeot ! Very Happy Bonne soirée tout le monde ! Very Happy



P.S. : Si des filles sont intéressées par cette jolie présentation, envoyez-moi un petit MP C'est Papy Mougeot !!!! 896363
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Papy Mougeot !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE-BIG-BAD-WOLVES :: Archive :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser